NOVAQ10©cosmetics - CREME HYDROPHILE LIPOPHILE MICELLEE NATURELLE

Les solubilisations de la Coenzyme Nova©Q10 hydrophile

Les solubilisations de la coenzyme Nova©Q10 hydrophile micellaire naturelle, une technologie unique et brevetée, montrent contrairement aux émulsions exactement les mêmes propriétés que les substances solubles dans l'eau. La coenzyme Nova©Q10 solubilité est tout à fait clair, et même à 100 ° C et un pH de 1 encore absolument stable en ce qui concerne la température et aux acides. Ces faits expliquent la biodisponibilité les quatre fois plus élevée et plus rapide.

NovaQ10 pour les cosmétiques
L'industrie des cosmétiques a la possibilité de créer une variante utile de produits de soins de la peau, dans laquelle la coenzyme Nova©Q10 hydrophile micellaire naturelle particulièrement précieuse est effectivement absorbée par la cellule de la peau. Il a été montré que l'inclusion de substances liposolubles dans le tube digestif cause des problèmes dû à la "déviation" d'une création des micelles. Ce problème est encore plus importante en ce qui concerne l'absorption des substances liposolubles par la peau, car ici manque complètement la formation de micelles endogène, qui rendra une absorption mesurable de la consommation de la coenzyme Nova©Q10.
C'est pourquoi la coenzyme Nova©Q10 hydrosoluble micellaire offre dans les cosmétiques incomparablement les meilleures compatibilités - en dehors du fait que la coenzyme Q10 représente un véritable boom dans cette industrie.

NovaQ10 et les boissons
L'industrie des boissons aura pour la première fois l'avantage technique significatif que la coenzyme Nova©Q10 hydrosoluble possède les meilleurs propriétés pour la production de boissons claires à forte attractivité et des avantages supplémentaires. De cette manière on obtient pour la première fois, que la coenzyme Q10 à température ambiante ou à la température du corps reste soluble dans l'eau dans un concentré anhydre et peut être conditionnée en tant que concentré de 3%. En plus de la possibilité de l'application directe de ce produit dans des capsules, ou des formes galéniques similaires et dans le domaine cosmétique, etc. ce produit offre en comparaison avec des variantes aqueuses l'avantage que, du fait de sa propriété visqueuse, la réaction et donc la vitesse de dégradation peuvent être réduits dans le produit, et qu'un stockage prolongé provoque aucun sédiments.

Novaq10 en gélule
Q10 en capsules. La préparation Q10 (support hydrophile micellaire & capsule molle) assure la meilleure biodisponibilité (la fraction d'une dose qui atteint la circulation sanguine sous forme inchangée) connue, ce qui signifie que chaque capsule est plus efficace. Cette forme de Coenzyme Q10 est bien moins chère que les autres. Car vous augmentez la biodisponibilité d'environ 400%, donc vous obtenez chaque fois 4 fois plus de Q10 pour vos cellules. Elle agit dans vos cellules comme votre centrale nucléaire en miniature avec une réaction en chaîne contrôlée d'une puissance extraordinaire!

Partant d'une bien meilleure biodisponibilité de la coenzyme Q10 concentrée soluble dans l'eau, on aura jusqu'ici généralement recommandé de 30 mg de coenzyme Q10 pour couvrir l'apport quotidien. Maintenant on aura seulement au plus besoin de la moitié - à savoir 15 mg de coenzyme Q10 sous forme soluble dans l'eau (variante inventive).
Les concentrés restent transparent même après refroidissement à température ambiante ou corporelle (sans chauffage supplémentaire), (visceux) et/ou liquide et facilement miscible à l'eau tiède (environ 37 ° C). Le mélange de ces concentrés à l'eau claire donne une solubilisation claire, stable et résistante à l'acide gastrique, dans lequel la coenzyme Q10 s'abrite sous la forme des unités micellaires -

les substances solubles

image triangle jaune

les quelles sont comme les substances solubles dans l'eau absorbés quatre fois plus rapide et quantitativement meilleure sans l'intervention de sels biliaires dans l'intestin grêle.

image triangle jaune

elles rendent pour la première fois la pénétration d'une plus grande quantité d'une substance d'origine soluble dans la graisse sur la surface de la peau dans les cellules (dans le domaine cosmétique).

Ces concentrés peuvent être traitées en gel mou et / ou dur de la gélatine et / ou de la pectine et / ou de l'agar-agar et / ou de la gomme arabique en tant que stratifié et / ou de remplissage dans divers aliments tels que le chocolat, etc et la gomme à mâcher. Sous forme non diluée, mais de préférence dilué les concentrés ci-dessus peuvent être conditionnées dans des flacons compte-gouttes ou des flacons. En outre, les concentrés peuvent être introduits dans des produits prévus à la propreté et au traitement des dents.

les nanostructures

image triangle jaune


Q10 et nanostructures liquides

Nova ® Q10, chef de file des fournisseurs de la formules "nanostructures liquides" ("solubilisations") pour les substances actives, permet donc la commercialisation du Coenzyme Q10 liquide, processus unique et protégé par son brevet. Les caractéristiques uniques de l'industrie Nova©Q10 ont su prouvées leurs supériorité en ce qui concerne la biodisponibilité, dont l'apparition du liquide et cristalline et son caractère ambiphile (eau 100% solubles et 100% soluble dans la graisse).

Pour la première fois, la coenzyme Q10 est disponible comme un liquide limpide en conjonction avec des produits des caractéristiques inégalée dans la fonctionnalité. 

Contrairement à d'autres formulations, elle offre 100% de solubilité de l'eau et 100% de solubilité dans la graisse en même temps. 

Base de la caractéristique sont les transporteurs de taille nano (ce qu'on appelle le «produit micelle ") pour la coenzyme Q10, qui ont un diamètre inférieur à 30 nanomètres (un millionième de millimètre) et sont donc encore plus petite que la longueur d'onde de la lumière. Cela permet à Nova®Q10 de générer des solutions claires de cristal, qui se révèlent avoir une biodisponibilité beaucoup plus élevé que d'autres formules sur le marché aujourd'hui. Ainsi Nova ® Q10 dépasse de loin la portée des produits à la base des poudres ou d'autres formules standard.
Nova®Q10 peut être utilisé dans une large variété d'applications avec des produits comme les aliments fonctionnels ou les compléments alimentaires. Par ailleurs, la formule s'est avéré d'être thermiquement, mécaniquement et pH stable et prêt à utiliser pour la production.

La base scientifique est solide et Nova®Q10 s'est avérée d'être un complément alimentaire supérieure : L'étude avec le coenzyme Q10 ainsi en capsulé avec répartition aléatoire et à double insu, menée en 2005 par Nova®Q10, a montré une biodisponibilité 4 fois supérieure.. Les résultats sont basés sur une comparaison avec des produits leader sur le marché et des Q10 classiques. L'étude était strictement menée sur la base des normes reconnues avec 60 participants.
En ce qui concerne la large gamme d'applications, Nova®Q10 est dédié à des normes élevées, telles que ISO et GMP pour la production et le statut GRAS (permet la régulation de substances ou extraits ajoutés aux aliments et qui sont considérés comme sans danger par un panel d'expert), casher, halal, sans animaux et sans OGM.

Veuillez trouver ici les études scientifiques appropriées

cliquez ici pour imprimer cette page

                                                               application NovaQ10 sur Amazon                             

                                  

application NovaQ10 sur google play

   Copyright 2014 Nova Q10©

                                                                   

 

Partagez  facebooktwiitergoogleviadeo