NOVAQ10©cosmetics - CREME HYDROPHILE LIPOPHILE MICELLEE NATURELLE

REALITE ET FICTIONS

William V. Judy, Ph.D., Willis W. Stogsdill, M.D., Daniel S. Judy, M.D. and Janet S. Judy, R.N. CRC

Veuillez trouver ici le texte original en anglais

Ce qui suit est une liste des revendications faites par les différents groupes de commercialisation de CoQ10 dans ses formes réduites de l'ubichinol et l'ubiquinone oxydée. Nous avons évalués un grand nombre de ces revendications fondées sur des faits scientifiques ou sur des inventions des groupes marketings. Les domaines qui seront abordées sont les suivantes:

la CoQ10
icon molécules La molécule de la CoQ10
icon l'absorption de la Q10 L'absorption de la CoQ10
icon transport du Q10 dans le corps Le transport de la CoQ10
icon our la conversion l'ubiquinol en l'ubiquinone La conversion de l'ubiquinol en l'ubiquinone et vice versa
icon pour une description de la biodisponibilité La biodisponibilité de la CoQ10
icon pour les fonctions de l'ubiquinone et l'ubiquinol Les fonctions de l'ubiquinone et l'ubiquinol

Chaque revendication ci-dessus possède une description détaillée et permet au lecteur d'obtenir une idée précise en ce qui concerne les affirmations fausses et les réponses exactes!

En fait, l'ubiquinone est peut-être le centre autour duquel tournent les processus vitaux dans le corps humain.

« Les études cliniques avec L'ubiquinol montrent qu'il est supérieur à l'ubiquinone. » Faux!
Réponse: En fait, l'ubiquinol est devenu disponible en 2006 et à ce jour, aucune étude clinique sur des êtres humains utilisant l'ubiquinol n’est publiée dans des revues scientifiques par les pairs. Une étude anti-vieillissement chez les souris mutées génétiques a été décrite, mais le rôle des mutations génétiques chez ces souris qui ne s'appliquent pas à la conversion CoQ10, ne sont pas compris. C'est une préoccupation puisque les souris utilisent CoQ9 comme un énergisant et antioxydant et que les êtres humains utilisent la CoQ10.

« Les suppléments d'ubiquinol rendent des suppléments d'ubiquinone obsolètes. » Faux!
Réponse: En fait, des centaines d'études cliniques montrent que l'ubiquinone est efficace et qu'elle est toujours le choix des cardiologues. L'ubiquinone et l'ubiquinol sont rapidement inter-convertis dans les deux sens selon les besoins, quelle que soit la forme ingérée

L'existence de la CoQ10 sous deux formes et structures, ayant deux fonctions séparées mais toutes deux essentielles, et sa capacité d'agir comme un couple redox capable de recycler l'autre selon les besoins donne à cette molécule sa splendeur. Bien que l'ubiquinone ait été découverte et jugée essentielle pour la vie, la découverte de l'ubiquinol a élargi la portée globale de cette molécule par rapport aux caractéristiques et avantages pour la santé de l'homme. Sans l'ubiquinone aucune vie n'est possible car le corps ne peut pas survivre sans énergie. D'autre part, la fonction de maintien de la vie et son énergie doivent être maintenues et protégées. Depuis que  l'ubiquinol recycle l'ubiquinone, le cycle de vie est maintenu pendant environ 8 décades chez l'homme. Ce ne serait pas possible si ce n'était pas possible pour l'ubiquinol et autres antioxydants. Les antioxydants agissent comme une partie du système de défense de l'hôte et, par conséquent, empêchent les sous-produits toxiques (radicaux libres et les super-oxydes) de gêner la synthèse de l'énergie et toutes les substances produites par l'organisme et provoquer un vieillissement rapide de toutes les cellules et par conséquence le raccourcissement et la réduction de la qualité de la vie.

En résumé, de nombreuses campagnes de marketing agressives ont créés des déclarations fausses et trompeuses en ce qui concerne l'introduction de l'ubiquinol, aboutissant à de plus en plus de confusion au sujet de la CoQ10.

L'ubiquinone et ubiquinol sont des paires redox qui peuvent se convertir mutuellement très vite dans des domaines où leurs fonctions spécifiques sont nécessaires. Ainsi, est-il vraiment d'important de considérer sa forme de supplémentation? Oui, c'est important.
L'aspect le plus critique de la supplémentation en CoQ10 est l'absorption. En raison du coût élevé de la CoQ10, une compréhension du meilleur système de livraison avec une absorption maximale devient l'élément essentiel dans un complément efficace et réussie de la CoQ10.
Basé sur la recherche actuelle, le meilleur pari du consommateur est une CoQ10 produite ayant des propriétés d'absorption supérieure du fait que les niveaux de dosage peuvent être réduits pour atteindre le même taux sanguin et des résultats sur la santé efficaces.

À propos de l'auteur:
Dr. William Judy est professeur retraité de physiologie et de biophysique à l'École de médecine de l'Université de l'Indiana et le fondateur et président SIBR Research, Inc. SIBR Research, Inc. est un centre de recherche sous contrat qui effectue des essais cliniques sur les produits naturels pour la communauté internationale.
Dr Judy a étudié l'ubiquinone (CoQ10) et l'utilisé avec des patients depuis plus de 35 ans. Son travail initial a été en collaboration avec le Dr Karl Folkers, Université du Texas. Il fut l'un des premiers chercheurs à mener des essais cliniques à long terme, couvrant 10 ans ou plus, sur des centaines de patients cardiaques, dont beaucoup avaient été "laissés à mourir" par l'établissement médical. Articles, rapports et avis du Dr. Judy ont paru dans plusieurs publications, et il a parcouru le monde, donnant des conférences aux médecins, aux professionnels des soins de santé et des scientifiques sur les avantages de CoQ10 dans le maintien de la santé et de la prévention de la maladie.

cliquez ici pour imprimer cette page

   Copyright 2014 Nova Q10©