NOVAQ10©cosmetics - CREME HYDROPHILE LIPOPHILE MICELLEE NATURELLE

Nova©Q10 et les aliments fonctionnels

« QUE TON ALIMENT SOIT TA PREMIERE MEDECINE »
déclarait, au 4ème siècle av. J.-C., Hippocrate, le père de la médecine occidentale.

La nouvelle Coenzyme Nova©Q10 hydrosoluble micellaire (une technologie unique et brevetée) est la réponse de l'entreprise à la demande croissante des laboratoires désireux d'obtenir des formes facilement applicables et biodisponibles. Traditionnellement, la coenzyme Q10 a été commercialisée sous sa forme cristalline. Les cristaux ont été mis en suspension dans l'huile et ensuite encapsulés dans des capsules de gélatine molle. Les cristaux de coenzyme Q10 sont liposolubles et donc peu ou pas applicable pour l'enrichissement des aliments.
La Coenzyme Nova©Q10 hydrosoluble micellaire a prouvé que la fourniture d'une forme soluble dans l'eau va ouvrir de nouveaux marchés et créer la possibilité d'avoir de nouveaux produits pour les clients dans les industries alimentaires et les boissons. La nouvelle Coenzyme Nova©Q10 hydrosoluble micellaire comprend deux produits avec une biodisponibilité accrue et des propriétés physiques, qui facilitent l'utilisation de différents types d'aliments, de boissons et de compléments alimentaires.

“Regarding the solubilisates in nanoscale dimension by the firm Aquanova, Darmstadt: Coenzyme Q 10 (ubiquinone) is a substance insoluble in water. In the product Nova©SOL Q Coenzym Q 10 the water-insoluble ubiquinone is packed into micelles by adding amphiphilic substances. Since the micelle''s surface is polar, the homopolar character of ubiquinone is covered, and no aggregation (even in water) with other homopolar substances is possible. In this way the coenzyme Q10 is present in a colloidal solution. Biological cellular membranes constitute a double layer of lipid nearly impervious for polar substances. The transport of larger polar molecules takes places nearly exclusively over membrane proteins specific for the substrate. As a result, the polar micelles are very probably not transported over the cellular membranes of the intestine. Hence the intake is done only after the ubiquinone is again present in its free form. According to my opinion the packing of coenzyme Q10 in micelles does not lead to any modified metabolism in the intestine. Hence this does not concern, despite the unusual production procedure, a novel food pursuant to Regulation (EC) No. 258197 Article 1 Para. 2 Letter f."
(TECHNICAL REPORT OF EFSA Table of Public Comments on the EFSA Draft Nanotechnology Opinion Prepared by EFSA (Question No EFSA-Q-2007-00228) Issued on 5 March 2009)

De nombreuses opportunités pour l'utilisation de la Coenzyme Nova©Q10:

image jus
Jus de fruits
image eau
L'eau
image boissons
Boissons énergétiques
image yaourt
Yaourts
image potage
Potages
image lait
Produits laitiers (fromage, crèmes, lait chocolaté etc.) et même pour le lait, qui doit être pasteurisé ensuite

Les avantages d'une consommation de la Coenzyme Nova©Q10:

image triangle jaune La coenzyme Q10  transporte l’hydrogène et facilite l’action de nombreuses enzymes, notamment l’action de celles impliquées dans la production d’énergie
image triangle jaune Participe à la régénération du tissu musculaire dont le coeur
image triangle jaune Contribue à combler les carences induites par l'utilisation à long terme des statines
image triangle jaune Puissant anti-oxydant, elle réduit la toxicité du fer et protège la structure de nombre de molécules, notamment la vitamine E et les lipides
image triangle jaune Puissant anti-agrégant plaquettaire, elle diminue les risques de caillots sanguins
image triangle jaune Aide à augmenter les performances physiques
image triangle jaune Un complément de coenzyme Q10 est la façon la plus naturelle d’augmenter les niveaux d’énergie
image triangle jaune Permet la combustion des aliments par l'oxygène  tout en fournissant de l'énergie

aliments fonctionels

La coenzyme Q10 est un nutraceutique populaire, scientifiquement très valable, avec des effets positifs polyvalents (Positionnement) comme cardiovasculaires, gain d'énergie, remise en forme, anti-vieillissement et même dans les maladies neurologiques telles que la maladie de Parkinson et d'Alzheimer.
En raison de son insolubilité dans l'eau, la coenzyme Q10 a jusqu'ici été largement limitée aux compléments alimentaires avec une capsule de gélatine molle.
Les consommateurs, qui ne souhaitaient pas avaler ces capsules, étaient donc exclus de la supplémentation en micronutriments importante. Nova©Q10 propose désormais son nouveau développement Novasol ® Q 10 et la possibilité d'enrichir les boissons avec CoQ10.
La caractéristique unique de Novasol©10 produit permet enfin de créer boissons cristallines.
Nova©Q10 est complètement soluble dans l'eau, et non pas simplement dispersible, dû à la solubilisation brevetée
Ici, la structure chimique de la coenzyme Q10 ne sera pas changée, mais selon le modèle de la nature les molécules sont "emballées" naturellement dans des minuscules micelles d'une taille nanométrique
Le co-enzyme Q10 est alors, sur le modèle de processus naturels dans le corps, de nouveau libérée de ces micelles.
En raison de ces mécanismes, Nova©Q10 a su démontrer dans les études cliniques, que la biodisponibilité, c'est à dire la quantité du coenzyme Q10, qui est effectivement absorbée par l'organisme, est beaucoup plus élevée que dans des formes conventionnelles, y compris vis à vis de l'ubiquinol!
C'est ainsi que Nova©Q10 a pu préparer pour la coenzyme Q10 un large éventail de boissons fonctionnelles tels que l'énergie, le fitness et les boissons pour sportifs avec des avantages uniques sur le plan optique et physiologique.
Nova©Q10 a obtenu le US GRAS statut et offre à l'industrie de la boisson la possibilité, sur une base solide, de développer de nouvelles boissons fonctionnelles avec la coenzyme Q10.
 

nutrition plus q10

Les aliments fonctionnels sont des aliments qui, par leurs composants physiologiquement actifs, ont des effets sur la santé, au-delà de leur simple rôle nutritionnel de base. Bien que la plupart des substances présentant cette activité sur l'homme soit d'origine végétale, il y a aussi un certain nombre de composants d'origine animale qui méritent qu'on leur prête attention à cause de leur activité bénéfique sur la santé. L'objet de ce travail est une revue de la littérature existante sur ce sujet, afin de le divulguer parmi les vétérinaires et d'autres scientifiques des animaux et des aliments. Les composants, dont une éventuelle activité positive sur la santé a été démontrée scientifiquement, sont: le calcium, les probiotiques, des protéines et peptides du lactoserum, des produits laitiers; les acides gras n-3, composants des matières grasses du poisson; l'acide linoléique conjugué, de la viande de boeuf et de mouton; les sphingolipides des œufs; et, les nutriments essentiels sous certaines conditions, L-carnitine, coenzyme Q10, a-acide lipoic, choline et taurine, très répandus parmi les produits d'origine animale.

Bien qu'on commence à peine à parler des aliments fonctionnels, ils deviennent un sujet de plus en plus important, compte tenu de la démonstration scientifique de leur action sur la santé humain

Veuillez trouver ici les études scientifiques appropriées

cliquez ici pour imprimer cette page

                                                               application NovaQ10 sur Amazon                             

                                  

application NovaQ10 sur google play

   Copyright 2014 Nova Q10©

                                                                   

 

Partagez  facebooktwiitergoogleviadeo